Hubert-Haberbusch-FFVE
0 2 minutes

Le fondateur de l’entreprise strasbourgeoise HH Services, labelisée Entreprise du Patrimoine Vivant en 2007, et vice-président de la Fédération Française des Véhicules d’Époque (FFVE) s’est vu remettre, le 16 octobre 2023, les insignes de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.

Déjà reconnu Maître d’Art – Restaurateur de Véhicules de Collection, c’est une reconnaissance supplémentaire pour l’entrepreneur strasbourgeois, qui a consacré sa vie à la passion automobile.

C’est aussi un véritable coup de projecteur aux efforts de la FFVE qui, au travers de son programme La Transmission des Savoirs, soutient la préservation des véhicules anciens à l’aune des compétences nécessaires à cette préservation, sur l’ensemble de la filière de la restauration automobile, depuis la carrosserie jusqu’à la sellerie.

Car outre la préservation des véhicules anciens, Hubert Haberbusch et l’ensemble des équipes de la FFVE travaillent au quotidien pour éveiller l’intérêt, la passion voire des vocations à ces métiers, auprès des jeunes générations.